COMMUNIQUÉ COVID 19

Cher(e)   adhérent(e),

Après cette période difficile, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Comme vous l’avez compris, il n’est pas possible actuellement de vous accueillir au sein de la structure pour pratiquer vos activités dans des conditions optimales de sécurité sanitaire.

Cette absence d’activité, est due, comme vous n’êtes pas sans le savoir, à une interdiction d’exercice de toutes activités sportives, imposée par le gouvernement dans les gymnases scolaires, gymnases municipaux, dans divers parcs de la ville de Nice ainsi que tous lieux et espaces publics, pour cause de Coronavirus (Covid 19).

Nous ne sommes en aucun cas, responsables de cette situation et avons été dans l’obligation d’appliquer les consignes gouvernementales de confinement afin d’éviter la propagation et la contamination par ce virus.

A ce jour, les gymnases scolaires et municipaux sont interdits d’accès, le confinement et les gestes élémentaires de distanciation sociale sont toujours en vigueur, et ne nous permettent pas d’envisager une reprise des activités sportives sans les garanties minimum de non-contamination.

Notre structure est une association à but non lucratif, régie par la Loi de 1901 et nous nous devons de gérer en priorité les salariés afin qu’ils ne perdent leur emploi. Toutes nos activités sont à l’arrêt, et nous ne percevons aucun revenu depuis le 16 mars 2020. En cette période exceptionnelle, cette situation nous affaiblit, et menace la survie de la structure.

Dans ce contexte exceptionnel indépendant de notre volonté, nous ne pouvons envisager un quelconque remboursement des périodes d’inactivité, aussi nous vous proposons :

  • Soit un avoir, correspondant à la période d’inactivité à valoir sur la prochaine inscription pour la saison 2020/2021. Cet avoir sera calculé hors adhésion au club et hors montant de la licence fédérale.
  • Soit de faire un geste de soutien en abandonnant votre demande de remboursement afin que notre structure associative puisse sauvegarder les emplois de nos Educateurs Sportifs salariés.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Club GYM DANTE ATHLÉ SANTÉ 06

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

Serge Rallo